Santé sanguine

Les préoccupations de la santé du sang :

Nous avons des globules rouges qui se déplacent dans tout notre corps, ces GR transportent l’oxygène qui est le maintien de la vie. Nos globules blancs (GB) sont présents pour lutter contre les infections et les allergies. Nos thrombocytes (plaquettes) sont responsables de la coagulation. Voilà quand tout est normal. Cependant, quand les choses tournent mal, et que nos cellules normales deviennent anormales et se multiplient, des situations potentiellement mortelles surviennent.

Par exemple, une embolie est un blocage soudain d’un vaisseau sanguin. Il peut être un caillot de sang, un amas de graisse, une bulle de gaz, une masse de bactéries ou simplement un objet étranger. Un embolisme est l’une des principales causes d’accident vasculaire cérébral. Cela provoque l’approvisionnement en sang d’être coupée dans une région du cerveau, donc causant des cellules du cerveau à être privées d’oxygène et de nutriments. La même chose peut arriver à un bras ou à une jambe et entraîner la gangrène. Quand un caillot se loge dans les poumons, il est appelé une embolie pulmonaire. Une mauvaise circulation peut aussi conduire à une embolie.

Les symptômes peuvent varier d’une embolie, soit la paralysie d’un côté du corps, ou un engourdissement.

Les enzymes décomposent le caillot ou un corps étranger sans provoquer un blocage du vaisseau sanguin, et la formation de fibrine.

Quelques recommandations :

Recommandations de Colombe ND.:

Tonique Veineux – Saint Francis Herb Farm

CoQ10 – Metagenics

Coenzyme Q10 – AOR

R-42 – Dr. Reckeweg

Lire plus Lire moins
Afficher les filtres

Affichage de 1–16 sur 77 résultats

Affichage de 1–16 sur 77 résultats