Santé de la peau

Les préoccupations de la santé de la peau :

Comment trouver des remèdes naturelles pour la peau? Pour une bonne santé de la peau avec des produits naturels. La peau est la première zone du corps à être exposé à des toxines environnementales, les radiations et les traumatismes d’une ecchymose, ou une coupure, et est le reflet de la santé (ou malaise ou maladie). Quand il y a une éruption temporaire sur la peau, une éruption cutanée, il est habituellement un symptôme d’une maladie sous-jacente. Cela peut être une indication d’une réaction allergique (à des aliments, des cosmétiques, ou d’autres allergènes) ou de maladie (la rougeole, la varicelle, la fièvre scarlatine, la maladie de Lyme, le psoriasis, et le zona pour ne citer que quelques-uns). Une éruption cutanée peut également être causée par les piqûres d’insectes, la peau sèche, la séborrhée, une dermatite, et le pied d’athlète.

La peau est constituée de trois couches : la couche la plus externe superficielle (épiderme), la couche intermédiaire (le derme), et la couche sous-jacente de la graisse (l’hypoderme). La plupart des éruptions se produisent sur la couche superficielle, bien que l’une des couches puisse être impliquée. Les symptômes d’une éruption cutanée ressemblent habituellement de petites bosses rouges ou roses. L’éruption peut ou ne peut pas démanger. Il peut être écailleux, et il peut y avoir des taches rondes ou ovales sur la peau.
L’exposition au soleil et le cancer de la peau :
90 pour cent de la plupart des formes de cancer de la peau sont causées par l’exposition au soleil, qui est également responsable des rides. Être surexposée aux rayons ultraviolets du soleil (UV), ce qui conduit à un carcinome basocellulaire, le carcinome spinocellulaire et le mélanome. Le matériel génétique dans les cellules de la peau est perturbé par ces rayons, causant des dommages aux tissus. Les rayons interfèrent avec le mécanisme normal de réparation de la peau. Il y a un risque plus élevé pour ceux qui ont eu un emploi extérieur à long terme et pour ceux qui résident dans les climats ensoleillés. Le mélanome peut être mortel, se répandre dans la circulation sanguine et les vaisseaux lymphatiques vers les organes, lorsqu’ils ne sont pas traités à un stade précoce.

Recommandations de Colombe ND.:

Nous vous invitons à prendre un supplément naturel pour la peau pour aider la réparation des tissus plus rapidement.
Prendre des vitamines, des multivitamines, des complexes multiminéraux.

Bio peau – Jardins la Val’heureuse

Huile d’Onagre – Metagenics 

Lire plus Lire moins
Afficher les filtres

Affichage de 1–16 sur 88 résultats

Affichage de 1–16 sur 88 résultats