Allergies

Allergies et les préoccupations santé :

L’étude des allergies est devenue une façon de comprendre presque chaque problème de santé. Des réactions allergiques aux aliments ordinaires et d’autres substances varient considérablement que ce soit des rhumes fréquents, le rhume des foins, les maux de gorge, les problèmes de mucus, des maladies de la peau, la fatigue, la dépression, l’insomnie, des maux de tête et des troubles digestifs. Cependant, il est effectivement fréquent d’avoir des réactions aux aliments dénaturés, raffinés et déséquilibrés, cela nous aide à savoir que ces aliments sont dommageables à notre santé, et nous pouvons choisir de les éviter. Par la même occasion, des réactions allergiques peuvent également se produire fréquemment à partir d’éléments soi-disant sains tels que le blé entier, le maïs, le soja, et un certain nombre d’autres aliments non transformés, ce qui pose la question ; pourquoi ces produits ne peuvent-ils ne pas être tolérés ?

Une façon de découvrir ses sensibilités alimentaires est de tenir un journal quotidien de ce qui est consommé et tout changement dans les réactions. Lorsqu’un allergène est découvert, il peut ou ne peut pas être éliminé. Par exemple, lorsque le blé (ou toute autre semence) est germé, elle produit rarement une réaction allergique. Il y a la possibilité de faire germer une grande variété de graines. Dans la plupart des préparations de céréales ou de légumineuses, il est suggéré que la graine soit prétrempée pendant plusieurs heures. Cela supprime l’acide pythique (l’élément qui interfère avec l’assimilation des minéraux dans la graine), donc le trempage amorce le processus de germination. La germination convertit la majeure partie de l’amidon dans les graines en sucres simples, et les protéines en acides aminés libres. Par conséquent, la germination de grains, les légumineuses et autres graines les rendent beaucoup plus digestes. Tremper les céréales et les légumineuses avant la cuisson peut suffisamment aider à soulager les allergies à ces aliments.

Il est bien connu que les réactions allergiques vont au-delà des aliments, des poils d’animaux, de la poussière, de l’eau, et même à la lumière du soleil, etc. En suivant constamment un régime simple, de haute qualité, le foie sera progressivement reconstruit et sa capacité à neutraliser les substances allergènes restaurées. Pour accélérer le processus, tous les aliments riches en chlorophylle, tels que les micros algues et de céréales graminées peuvent être favorisés. Ceux-ci sont utiles en tant que soutien des allergies, à cause de leurs propriétés à stimuler le système immunitaire, anti-inflammatoires, ainsi que leur grande quantité d’oméga-3 et/ou d’acides gras essentiels.

Quelques recommandations :

Soutenez vos allergies avec différents produits offerts ici sur le site Syner G Suppléments de suppléments alimentaires pour allergies, tels que des extraits de plantes comme:

C’est les meilleurs soutiens naturels contre les allergies saisonnières..

Lire plus Lire moins
Afficher les filtres

Affichage de 1–16 sur 30 résultats

Affichage de 1–16 sur 30 résultats