Ballonnement, Diarrhée, Flatulence

Ballonnements, la diarrhée et flatulence et les préoccupations de santé:

La diarrhée est définie comme ayant des selles fréquentes liquides et molles. D’autres symptômes qui peuvent accompagner la diarrhée sont des vomissements, des crampes, de la soif et des douleurs abdominales. La fièvre peut être présente aussi. La diarrhée peut se déclarer seule ou comme un symptôme d’autres problèmes. La digestion incomplète des aliments: une intoxication alimentaire; le stress; les infections bactériennes, virales ou autres; de la consommation d’eau contaminée; dérèglement du pancréas; le cancer; l’utilisation de certains médicaments; la caféine; des parasites intestinaux; maladie inflammatoire de l’intestin comme la colite ulcéreuse ou la maladie de Crohn, et la consommation de certains aliments ou des produits chimiques, les haricots, la caféine, les fruits verts, les aliments détériorés ou rances, et les aliments que le corps ne peut tolérer sont parmi les nombreuses causes possibles de la diarrhée. Les allergies ou intolérances alimentaires, ainsi que le stress émotionnel sont souvent la source de diarrhée. Les symptômes de la fièvre ou de mucus et / ou de sang dans les selles peut être un signe d’infection ou la présence de parasites.

Un autre signe lorsqu’il y a des gaz, ceci peut être un symptôme typique de l’indigestion et peut être le résultat d’avoir manger des aliments passés date; d’avoir manger ou trop bu, ou trop vite, ce qui provoque l’admission d’air; digestion inadéquate; allergies alimentaires; ou déficiences enzymatiques. Certaines personnes sont sensibles à divers aliments qui provoquent des gaz, y compris les aliments riches en fibres (surtout lorsqu’on est pas habitué à la fibre), les aliments frits et les aliments avec des niveaux de sucre plus élevé. Même simplement de manger lorsque contrarié émotionnellement peut provoquer des gaz. Il y a un certain nombre de conditions, y compris l’intolérance au lactase, malabsorption des glucides, et l’insuffisance pancréatique, qui devraient être considérés comme des causes possibles de gaz excessifs. Cependant, même ceux qui n’ont pas ces troubles digestifs ont parfois du mal à digérer les hydrates de carbone.

Quelques recommandations:

Vous trouverez un soutien naturel pour la diarrhée, flatulence, gaz et ballonnements avec Syner G Suppléments Enzymes et Probiotiques.
Essayez un soutien naturel à travers des extraits de plantes telles que Herbs Etc ParaFree ou Stomach Tonic
Un soutien naturel utile pour la diarrhée et le gaz est Heather’s Tummy Fiber

Recommendations de Colombe ND.:

Berberine – Natural Factors

CM Core – Ortho Molecular Products

CandiBactin-BR – Metagenics

Bio gaz – Jardins la Val’heureuse

Lire plus Lire moins
Afficher les filtres

Affichage de 1–16 sur 61 résultats

Affichage de 1–16 sur 61 résultats