Reins, Vessie, Voies urinaires

L’exposition à certains médicaments ou des toxines peut causer des dommages aux reins, y compris les métaux lourds, des solvants, des agents de chimiothérapie et des pesticides. De nombreux autres troubles tels que le diabète, le lupus, l’hypertension et les maladies du foie peuvent également entraîner une insuffisance rénale, ainsi que des accumulations de minéraux (principalement de calcium) appelés calculs rénaux. Si les reins cessent de fonctionner correctement dans leur excrétion de sodium et d’autres déchets, il en résulte l’œdème. Lorsqu’il y a un mauvais fonctionnement des reins, des déchets toxiques peuvent accumuler dans la circulation sanguine, cette condition est connue comme l’urémie. Divers symptômes, y compris des frissons, la fièvre, l’urgence urinaire, la rétention d’eau, douleurs abdominales, perte d’appétit, maux de dos, des nausées, des vomissements peuvent tous être liés à des problèmes rénaux. Les signes d’urine trouble ou avec des traces de sang. Des maux de dos soudains et intenses, en commençant au-dessus de la taille et en continuant jusqu’à la région de l’aine.

Les problèmes de la vessie :

Lorsque les bactéries pénètrent dans la vessie provoquant une infection et de l’inflammation, la cystite ou une infection de la vessie se produit. La vessie est le réservoir d’urine du corps. Les déchets liquides provenant de la circulation sanguine sont filtrés par les reins et maintenus dans la vessie, qui peut contenir environ 500 ml de liquide. Les déchets sont évacués de la vessie, par l’urètre, et à l’extérieur du corps. Chez les femmes, s’il y a des bactéries dans le vagin, ces bactéries peuvent voyager jusqu’à l’urètre et entrer dans la vessie. Habituellement, l’urine annule les bactéries dans la vessie. Cependant, l’infection se produit, lorsque les bactéries ne sont pas expulsées de la vessie. Chez l’homme, une infection bactérienne de la prostate peut provoquer une infection de la vessie. Même les bébés peuvent avoir des infections de la vessie, en fait, ces infections peuvent se produire à tout âge.

Essayez un extrait à base de plantes telles que les Herbs Etc Kidney Tonic, Cranbladder ReLeaf, Phytocillin, pour le traitement naturel d’infection urinaire.

Boire beaucoup d’eau.
Mangez des graines de citrouille, les canneberges, du persil frais, du céleri.

Recommendations de Colombe ND.:

Liberté U – Saint Francis Herb Farm

Bio vessie – Jardins la Val’heureuse

Bio reins – Jardins la Val’heureuse

UTI Cleanse – Enerex

Lire plus Lire moins
Afficher les filtres

Affichage de 1–16 sur 32 résultats

Affichage de 1–16 sur 32 résultats