Perte de poids

Embonpoint et les préoccupations de la santé :

L’excès de gras du corps est ce qui définit le terme obésité. Être 20 pour cent au-dessus par rapport au poids normal pour son âge, le sexe, la carrure et la hauteur est considéré comme obèse. Quand une personne reste dans la marge acceptable, leur poids est considéré comme sain. Le modèle de répartition de la graisse ne doit pas placer une personne à un risque accru pour diverses maladies. Combien nous pesons est seulement  une partie de l’équation. Le facteur à considérer, encore plus important que le poids, est le pourcentage de gras dans le corps.

Nos corps ont 30-40 milliards de cellules de gras. Les calories supplémentaires que nous mangeons et qui ne sont pas requises pour l’énergie immédiate sont stockées sous forme de gras. Le gras a tendance lorsqu’il s’accumule, à prendre l’espace occupé par les organes internes. Un excès de poids – même modéré – met un stress inutile sur le dos, les jambes et les organes internes, qui à son tour peut éventuellement conduire à de nombreux problèmes physiques et compromettre la santé. Le surpoids augmente la résistance du corps à l’insuline et la susceptibilité à l’infection et met une personne à un risque plus élevé de développer une maladie coronarienne, le diabète, lithiase de la vésicule biliaire, l’hypertension artérielle, les maladies rénales, accidents vasculaires cérébraux et d’autres problèmes de santé graves qui peuvent conduire à une mort prématurée. L’obésité provoque des souffrances psychologiques ainsi que des préoccupations physiques chez les personnes, puisque notre société a tendance à assimiler la beauté, l’intelligence, et même le succès, avec la minceur.

Une mauvaise alimentation et de mauvaises habitudes alimentaires ainsi que le manque d’exercice sont les causes les plus fréquentes de l’obésité. Cependant, d’autres facteurs qui peuvent conduire à l’obésité incluent des dysfonctionnements glandulaires, le diabète, l’hypoglycémie, la tension émotionnelle, l’ennui et un simple amour pour la nourriture. Des sensibilités et/ou des allergies alimentaires sont également associées à l’obésité. Lorsque le corps ingère des aliments qu’il ne peut pas utiliser, c’est stockée dans les tissus et provoque la rétention de l’eau. Étonnamment, la mauvaise alimentation peut être un facteur important dans l’obésité. Quand le corps a un apport insuffisant de certains nutriments essentiels, le gras n’est pas facilement ou suffisamment assimilé et peut accumuler dans le corps.

Quelques recommandations:

Prendre des compléments alimentaires minceur et suppléments de perte de poids naturels tels que l’extrait SynerG Suppléments Extrait de Grains de Café Vert, et des Protéines de Petit-Lait ou Végétales.
Manger, une bonne alimentation équilibrée avec une variété d’aliments.
Mangez des aliments à l’état brut, si possible.
Consommez six à huit verres d’eau par jour.
Mangez des collations santé.
Rester actif.

Recommendations de Colombe ND.:

MCT Ketone – Genestra

L Carnitine MCT powder – Metagenics

Lipo Gen – Metagenics

PGX – Natural Factors

Real Easy Vegan or Whey – Natural Factors

Lire plus Lire moins
Afficher les filtres

Affichage de 1–16 sur 43 résultats

Affichage de 1–16 sur 43 résultats