Vous N’êtes Pas Malade; Vous Avez Soif

your-bodys-many-cries-for-water

Quelle est la seule condition sous-jacente qui crée la maladie, un manque de motivation, une faible consommation d’énergie, un mauvais sommeil, etc.?

Il s’avère que la réponse peut être plus simple que vous l’imaginiez.

 

Dans son livre magnifique intitulé « Your Body’s Many Cries for Water », le Dr F. Batmanghelidj révèle que la déshydratation est l’une des causes fondamentales de la maladie, de la dépression et de la diarrhée … et combien il est facile d’obtenir une santé optimale en buvant plus d’eau.

Il a appuyé ses revendications dans des recherches scientifiques et cliniques sur plus de 20 ans. Ce qu’il a trouvé, c’est qu’avec une bonne hydratation, vous pouvez inverser une panoplie de conditions :

 

 

L’eau pure est l’une des solutions de base pour activer votre esprit et votre corps:

  1. Combien d’eau? Calcul: Poids corporel en livres / 2 = # oz par jour (la moitié de votre poids en onces)
  2. Ajoutez des électrolytes à vos cellules: avec une pincée de sel de mer brut (gris) à chaque litre d’eau.
  3. Quand boire votre eau? Buvez de l’eau entre les repas. À partir de 1 1/2 heures après et jusqu’à 10 minutes avant de manger. Commencez votre journée avec un verre d’eau à température ambiante avec une pincée de sel de mer crue.
  4. Quel type d’eau? L’eau de source fraîche est la meilleure! Si vous ne pouvez pas avoir de l’eau de source, votre meilleure option est de filtrer votre eau et enlever tout le chlore et fluorure.
  5. Évitez les choses qui épuisent votre eau: évitez le stress, les boissons contenant de la caféine, les boissons gazeuses et les boissons avec des édulcorants.

 

Texte traduit de la source: BodyMind Institute